Les vacances en 2CV + Caravane.

Dimanche 27 Août, Alexandre a fait une balade en 2cv avec sa sœur du coté de Hautecour. Vous vous dites que Fiona n’a pas encore son permis ! Alors Alexandre a pris le volant pour une descente chronométrée de plus d’un kilomètre. C’était une course de caisse à savon organisée par Hautecour Animation. Pour la 3ème et dernière descente, la copilote Fiona était la seule à freiner (caravane « maison » équipée de frein SVP). Alexandre avait repris son esprit de compétition en nous annonçant « si je freine, on ne gagnera jamais ! » l’équipage à raté de peu le podium (4ème sur 7 dans la catégorie adulte). Mais tous les équipages étaient récompensés et Alexandre a été fortement ému à l’appel de son équipe « BLU73 » pour la remise des prix.


Techniquement, Pascal à conçu la base mécanique sur la base de son tricyle offert par l’association « TOUS AVEC BLU ». Merci à Dédé pour la soudure de la caravane. Laurence et Coline se sont chargées de la carrosserie et de la décoration.

Nous sommes tous des artistes !

Superbe journée, Alexandre a encore montré ces capacités et son envie à faire des activités « normales » . Merci à Hautecour Animation et rendez-vous le dernier dimanche d’Aout 2018 pour la 3èmè édition. Nous prévoyons d’y participer de nouveau.

Une réflexion au sujet de « Les vacances en 2CV + Caravane. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *