EDF-Trail

Avec le sourire, même à l’arrivée !

Il n’est jamais trop tard pour donner des nouvelles et remercier ! Alors voici le retour sur l’EDF-trail des vallées d’Aigueblanche, organisé pour fêter l’inauguration de la nouvelle centrale électrique en octobre 2019. Evènement auquel nous avons été gentiment conviés et auquel nous avons doublement participé !

Doublement ? Eh oui, en tant que coureurs et coureuses, et en tenant un stand !

L’Association a tenu un stand pour un « parrainage-pédalage » : un parrain (ou une marraine) parraine les kilomètres effectués par le/la filleul(e) sur un vélo d’appartement. Par exemple, Isa pédale 4 km, Pascal la parraine à 2 € le kilomètre ; et hop, 8 € pour l’association ! (les prénoms ont été choisis totalement au hasard bien sûr 😉 )

Notre stand et des pédaleurs.euses averti.e.s

Invités pour tenir un stand sur un trail ? Et si nous faisions AUSSI le trail ?

Pour continuer dans la belle lancée de la course Odysséa et de la randonnée en montagne, ce sont donc 13km et 270m de dénivelé qui ont été avalés, avec une équipe très motivée et un Alexandre encore plus motivé ! Au départ une émouvante ovation pour la joëlette, Alexandre et toute l’équipe.

Belle ovation au départ, l’équipe a littéralement fendu la foule !

Un grand merci au club des sports des Avanchers-Valmorel, association organisatrice, ainsi qu’à Jean-Luc Cadenel et Pascal Bœuf pour cette belle invitation ! Un grand merci également à l’animateur pour cette ovation qui nous a profondément ému(e)s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *